VISION, MISSION & VALEURS
STUDIO CARDS est un quatuor de professionnels chevronnés qui ont, pour le DESIGN, et notamment le design de mobilité, un appétit de connaissances sans cesse renouvelées.
La VISION de STUDIO CARDS
La MISSION de STUDIO CARDS
Dans sa large part, notre mission est de partager notre conception du métier du design (principalement automobile) en œuvrant pour le plus grand nombre de terriens possible !
Soyons exceptionnel et enchantons cette planète au design hors-pair !
Pour rendre ce voyage technique encore plus riche, nous prêtons attention à ce que notre expertise garde un aspect abordable et ludique, aussi bien avec nos prospects, clients, partenaires ou business angels.
Nous concevons sérieusement en sachant préserver l’esprit de jeu et de lâcher-prise, indispensables à la création technique de la mobilité, des biens et des industries.
Au sein de STUDIO CARDS, nous le désignons comme étant : notre créativité éthique.
Afin d’extraire l’essence de votre idée, nous examinons le spectre des possibles dans toute son étendue. Nous ratissons large à travers :
- Une collecte complète d’informations
- Une adaptation et une flexibilité permanente face à votre besoin en tant que client(e)
- Une proposition de prototype toujours original. Le plagiat n’a aucune place dans le professionnalisme de STUDIO CARDS.
Les VALEURS de STUDIO CARDS
Innovation – Cheminer là où des passionnés du design n’ont pas pensé…
Collaboration – Nos conceptions sont inclusives : nous restons ouverts à tous et proches de chacun.
Flexibilité – Nos idées n’ont de sens et de réalité que si elles s’accordent avec le besoin et l’envie de nos contacts (clients, partenaires et associés).
Éco-Conception – Le design ne peut être pérenne ou durable sans une humilité respectueuse de notre écosystème environnemental.
Respect – Il est triple : le respect du travail excellemment restitué, celui de nos collaborateurs, et celui réciproque de nos parties prenantes. C’est la condition sine qua non pour que « le MIEUX ne soit pas l’ennemi du BIEN ».